Benirras Sundays : live djembes

Le dimanche a Ibiza, vous avez le choix : Avicii a Ushuaia, le Blue marlin ou bien beaucoup plus relax et convivial, le coucher de soleil a Benirras !

Benirras-cala-sunset

Moment original et insolite loin de la foule de clubbers, sortez de votre hôtel et vivez a fond votre séjour all inclusive à Ibiza. Benirras est l’une des plus belles criques de l ‘ile ou se retrouvent chaque dimanche de nombreux hippies pour un concert de djembes improvisé.

C’est un endroit de l’île dépaysant, désormais très célèbre en été, nous vous conseillons d’arriver tôt… La popularité grandissante de ce moment ne gâche cependant rien a la beauté du spectacle ainsi que l’atmosphère particulière qui se dégage.

La cala est superbe, sa plage aux eaux cristallines de dimension humaine, se trouve au milieu d’un cadre sauvage formé de collines rocheuses recouvertes de pins. Tout autour vous trouverez de jolis coins, les marcheurs auront la possibilité de faire des promenades dans la nature environnante.

cala-benirras-ibiza

Si vous vous sentez l’âme musicienne, vous pouvez apporter votre propre djembé afin de participer à ces concerts improvisés, vous serez les bienvenus.

Tout comme les couchers de soleil au Café Del Mar ou au Mambo, il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer pendant votre séjour a Ibiza !