DAVID GUETTA IBIZA FEAT COCA-COLA

En 2012 lors de votre séjour à Ibiza, vous aurez l’occasion de boire votre coca-cola dans une bouteille à l’effigie du dj superstar français !

Où s’arrêtera la folie David GUETTA ? Le club coke revient en 2012 avec une nouvelle bouteille collector dont le design a été confié à l’artiste musical phare du Pacha Ibiza.

A travers la Club Coke, David Guetta s´est attaché à livrer une création à son image, mêlant les codes de son dernier album, Nothing but the beat, à ceux de Coca-Cola.

Résultat : une bouteille « David Guetta Feat Coca-Cola » en aluminium, à la silhouette et aux courbes mythiques, du rouge vif et de nombreux détails photo-luminescents qui permettront à la bouteille de vivre de jour mais surtout de nuit !

Depuis 2005, date de la première bouteille Club Coke dédiée au monde de la nuit et des discothèques, Coca-Cola s´associe à des artistes d´horizons et d´univers différents et met en lumière leurs personnalités. Au fil des années, les ambassadeurs les plus tendances se sont succédés pour designer la Club Coke. Du collectif M5 en 2006 en passant par Justice et So-me, Mika et Daft Punk, la Club Coke, résolument moderne et avant-gardiste, s´est réinventée à chaque édition pour rester au top des tendances graphiques du moment.

Loin de toute cette frénésie marketing, on vous conseille plutôt de déguster une bonne bouteille de hierbas ibicencas pendant vos vacances à Ibiza ! (à consommer avec modération).