Defected de retour à Ibiza en 2017

Après avoir été absentes de l’île l’année passée, les célèbres soirées Defected sont de retour à Ibiza chaque dimanche à l’Eden.

Véritable institution sur l’île blanche depuis plus de 15 ans, la réputation de ces soirées n’est plus à faire. Les amoureux de house music s’y donnaient rendez-vous au Pacha, au Booom ou encore à l’Amnesia. Le label est encore aujourd’hui considéré comme l’un des seuls à préserver la house music et son histoire.

En 2016, Defected a pourtant décidé de se concentrer uniquement sur sa résidence en Croatie. Il s’agissait de la première année pour Ibiza sans soirées du label… mais ce n’était qu’une pause, le retour sur l’île était déjà prévu pour cette année !

Dès le 21 mai et ce pour plus de 20 dates, Defected prend en charge le célèbre Eden de San Antonio. Le label et le club ont pour objectif de proposer des soirées abordables et accessibles à tous, à l’image de San Antonio, ville éclipsée de la culture VIP où la house music y règne en maitre.

Simon Dunmore, directeur du label, s’exprime sur son choix :

« Eden est un géant endormi avec un héritage Baléarique riche et San Antonio a un potentiel énorme ; c’est la porte d’entrée de nombreux nouveaux clubbers venus pour visiter l’île. Être en plein cœur d’une foule dynamique, informée et passionnée fait d’Eden une proposition aussi excitante que n’importe où sur cette île. »

La programmation est encore à venir, mais entre têtes d’affiche et nouveaux talents, nul doute que la collaboration Defected – Eden fera parler d’elle.