Destino Ibiza : L’hotel de luxe du Pacha

Le groupe Pacha continue de se diversifier en se lançant dans l’hôtellerie haut de gamme. La saison 2013 sera marquée par l’ouverture de ce nouvel hotel situe a Cap Martinet, tout proche de la zone de Talamanca près du port d’Ibiza.

Sa situation géographique priviligee permettra aux clients de profiter de vues imprenables sur la vieille ville ainsi que sur Formentera. Non loin du Pacha night club, le Destino ambitionne de devenir le nouvel hôtel branche d’Ibiza en 2013 offrant a la fois le calme et la proximité pour un séjour réussi.

Compose de 170 chambres de différentes gammes, d’un restaurant de 200 places, d’un studio de yoga, d’un Spa, d’une magnifique piscine avec lits balinais, zone VIP… ce nouvel hôtel se positionne sur une clientèle très haut de gamme.

Le Pacha reste pour l’instant discret sur ses ambitions en termes de divertissement musical pour la clientèle de l’hôtel. Il semble que le positionnement retenu n’est pas pour objectif de faire directement concurrence a Ushuaia mais il est bien prévu que des événements aient lieu dans l’hôtel, a suivre…

Ibiza Experience, votre agence de voyages spécialisée sur les séjours a Ibiza proposera l’hôtel Destino dans les prochaines semaines, stay tuned !