DIYNAMIC IBIZA 2013 : SANKEYS & « SOLOMUN + 1″ @ PACHA !

Apres l’immense succès de la saison passée au Sankeys, toute l’équipe du label allemand Diynamic revient encore plus fort pour cet été 2013.

Chef de file de cette nouvelle vague musicale qui explose au sein de la nouvelle génération, Solomun fut définitivement l’homme de l’année en 2012 remportant plusieurs distinctions de premier plan comme l’award de « Dj of the year » par le magazine Mixmag.

dynamic-neon-by-mardc-61

Peu de Dj’s avant lui furent autant sollicite dans le passe a Ibiza. Resident tous les mardis au Sankeys, King Solomun a joue aussi plusieurs fois au Pacha pour le label anglais Defected, a Ushuaia pour la closing et sur plusieurs boat parties pendant l’été.

Diynamic-Neon-NightsApres un passage incontournable au Nikki beach a Miami la semaine passée pendant la MMW (Miami Music Week), le label base a Hambourg a fini par dévoiler ses plans pour la saison a venir sur Ibiza. Vous retrouverez tous les mardis au Sankeys les figures emblématiques du label : H.O.S.H, Karmon, Adriatique, Hunter games, David August, Stimming… et bien entendu Solomun pour une résidence du 9 juillet au 24 septembre.

Mais Solomun sera aussi tous les dimanches au Pacha pour un nouveau concept appelé « SOLOMUN + 1 », seulement deux dj’s toute la nuit pour une vraie mise en avant du guest avec par exemple Dennis Ferrer qui est déjà confirme.

David-August-Times-CoverNotons la sortie le 8 avril prochain du premier album de David AUGUST appelé « Times » qui sera a n’en pas douter un succès vu les talents du jeune prodige.

Profitez des séjours Ibiza Experience pour voir Solomun et l’equipe Diynamic avec votre entrée club déjà incluse dans le prix de votre séjour !