Comment s’habiller à Ibiza ?

Pour votre séjour à Ibiza all inclusive, l’idée est claire, vous allez faire la fête en soirée, en journée ou à tout autre moment, prenez le strict minimum. (Comme chantait Nirvana « come as you are »)

Beach-Ibiza

Être à l’aise pour se divertir, y aller comme on le souhaite, emporter ses plus belles tenues, les plus confortables, des vêtements dans lesquels on se sent bien pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Notez bien, Club, Beach Club ou Ushuaïa Ibiza Beach Club, pas de tenue exigée, venez comme vous êtes.

Filles et garçons, allez y à fond ! Soyez téméraires dans votre style vestimentaire, tentez la couleur, les t-shirts avec inscriptions, les accessoires, les coiffures folles avec des mèches colorées, choisissez les baskets pour danser jusqu’à épuisement. Osez les faux tattoos (ou les vrais comme vous le sentez) et les piercings.

Spaceclothes-Ibiza

Ne manquez pas de prendre pas un mini sac à main pour transporter vos petites affaires, sac qui vous laissera libre de vos mouvements.

La journée en extérieur : short, maillot de bain, paréo, lunettes de soleil sont plus que nécessaires, avec les indispensables : chapeau et crème solaire…

Pour les coloris, le noir domine généralement mais les couleurs flashy et fluo s’invitent également. Adoptez le style hippy chic avec des plumes, franges ou autres accessoires…

N’oubliez pas qu’il fait très chaud à Ibiza, alliez confort et style et emportez dans votre valise vos vêtements préférés.

Shortlist à prévoir :

  • Top

  • Shorts, jupes, robes, paréos, jeans

  • Baskets, chaussures plates, low boots…

Recommandations :

      • Si possible pas de chaussures ouvertes en Club… Verres en verre. Attention aux pieds !

      • Lors des soirées mousses/aquatiques (La Espuma, La Fiesta Del Agua), ne prenez pas vos téléphones…

      • Vous messieurs : gardez vos T-shirt, pas de topless !

      • Vous mesdames : attention aux talons hauts, préparez les pansements, un marathon du son vous attend.

En conclusion, ne vous cassez pas la tête : être bien pour soi même et tout ira pour le mieux. Un oubli ! Vous trouverez votre bonheur dans les boutiques de prêt à porter, les petites boutiques ou encore les marchés hippies de Las Dalias ou Punta Arabi.

boots-Ibiza