FERMETURE DU DC10 EN 2016 ?

Alors que la saison 2016 se prépare, des changements auront lieu comme chaque année. D’un transfert de résidence à de nouvelles soirées, certaines rumeurs attirent cependant plus l’attention que d’autres.

Depuis quelques jours, l’éventualité de voir le DC-10 fermé cette saison ne cesse de se répandre. Information révélée en premier lieu par le journal local de l’île.

DC10 (2)

Mondialement connu, le DC-10 est LE club underground par excellence à Ibiza. Des milliers de fêtards s’empressent de s’y rendre chaque été notamment pour la célèbre soirée Circoloco chaque lundi. Le problème serait là, en effet, le club accueillerait beaucoup plus de personnes que la capacité légale.

Le gouvernement a déjà évoqué plusieurs fois une fermeture durant toute une saison. Bien que ceci ne soit jamais arrivé, le DC-10 a toujours été en probation et il semblerait que la sanction s’applique cette année.

DC10

Cependant, les années passent, et nous avons appris à prendre ce genre d’information avec précaution. Attendons simplement la clarification du club sur ce sujet.

Une chose est sure, la saison 2016 nous réserve bien des surprises !