Ibiza 2014 : l’ouverture du Hard rock hotel Ibiza

Apres l’Ushuaia Ibiza beach hotel en 2011 puis l’Ushuaia Tower en 2013, le groupe hotelier Palladium continue son expansion a Playa d’en Bossa avec l’ouverture prochaine du Hard Rock Hotel Ibiza des cet été 2014.

HARD ROCK HOTEL IBIZA VISTA B NOCTURNA

Ce nouvel établissement haut de gamme proposera tout comme l’Ushuaia Ibiza beach hotel des événements musicaux chaque semaine qui devraient mélanger a la fois de prestigieux concerts et bien entendu les meilleurs dj’s mondiaux.

Le Hard rock hotel Ibiza remplacera le complexe Don Toni (hôtel et club) qui etaient jusque la les établissements de référence sur Playa d’en bossa a deux pas seulement du Space. L’hôtel disposera de 480 chambres dont 235 suites, plusieurs restaurants, magasins et un beach club (ancien « La Plage »).

poolside-slide-20

Toutes les chambres seront équipées de la climatisation, téléphone, wifi gratuit, tv écran plat, minibar et room service 24/24h. Vous pourrez séjour dans pas moins de 5 types de chambres différents dont certaines offrant un jacuzzi extérieur avec vue panoramique sur la mer et Dalt Villa.

embedded-1386304182_0

L’affluence des touristes estivaux venant passer leur séjour vacances a Ibiza augmentant chaque année, l’ile connait une montée en gamme de son offre d’hébergement. La transformation progressive de Playa d’en bossa illustre une évolution que l’on pourrait qualifier de « Miamisation » ce qui ne manque pas de relancer la polémique autour du tourisme a Ibiza chaque année.

Réservez des a présent votre séjour au Hard rock hotel Ibiza avec Ibiza experience et bénéficiez des meilleurs tarifs !