HOTEL MILORD

Face à la mer dans la baie de San Antonio se trouve l’hôtel Fiesta Milord. Divisé en deux parties entourées de larges jardins, la vue sur la baie depuis la grande piscine est magnifique.

Le centre de San Antonio est rapidement accessible en bus, en taxi ou encore en navette bateau puisque celui-ci part directement de l’hôtel. Vous avez également une multitude de cafés, bars, magasins et restaurants autour de l’hôtel en restant dans la baie.

Le complexe dispose de 362 chambres doubles avec deux lits simples avec ou sans vue sur mer. Elles sont toutes climatisées, équipées d’une salle de bain, sèche cheveux, ventilateur au plafond, réfrigérateur (sur demande*), Tv sattelite, Téléphone, Bureau, Coffre fort, balcon avec table et chaises.

Niveau loisirs, la piscine d’une profondeur maximum de 2m50 est ouverte de 9h30 à 19h30 et vous offre gratuitement les services de parasol et chaises longues. De nombreuses activités sont également disponible comme des cours de gym aquatic, salle de sport, fitness, Volleyball, billard…

Au départ de la plage Pinet qui se trouve à 300m, vous avez la possibilité de vous évader en catamaran ou encore de vous éclater en ski nautique, jet skis à l’hôtel…

Le restaurant vous proposant une cuisine méditerranéenne sous forme de buffet vous accueille de 8h à 10h30 pour le petit déjeuner, de 13h30 à 15h pour le déjeuner puis de 19h à 21h30 pour le diner.

Le bar de la piscine en haute saison est ouvert de 10h à 00h proposant également un service snack de 12h à 15h30. Le Bar du salon ouvre lui de 18h à 1h.