IBIZA 2017 : EL ROW A l’AMNESIA !

L’été 2016 a vu monter en flèche à Ibiza la soirée El Row, avec un record de présence puisque les 10 soirées organisées au Space furent sold-out. Un vrai succès qui se prolongera pour la saison 2017 à l’Amnesia tous les samedis soir à partir de Juin, en raison de la fermeture du Space au mois d’Octobre dernier.

Aujourd’hui véritable phénomène et tendance sur l’île blanche, El Row est d’abord connue à Barcelone, sa ville natale, mais aussi dans de nombreux festivals internationaux. Une petite troupe de dj’s résidents House et Tech House la font vivre, occasionnellement rejoins par quelques poids lourds de l’underground, tels que Seth Troxler, Tiga ou encore Cajmere

elrow-ibiza2017-2

Cette soirée exubérante est un incroyable show au look carnavalier qui communique joie de vivre, hédonisme, et rassemblera clubbers, mordus d’Underground, et curieux avides d’expériences uniques !

Depuis de nombreuses années, les samedis soir de l’Amnesia sont traditionnellement ceux d’un des grands rivaux de El Row, « Matinée » qui était en perte de vitesse sur la saison passée.

La fermeture du Space risque de fortement bousculer les lignes du paysage musical de l’île, l’arrivée de El Row à l’Amnesia offre les prémisses d’une saison 2017 placée sous le signe du changement à Ibiza… A suivre !