Ibiza beach clubs

Partie intégrante du paysage festif et touristique de l’ile, les beach clubs d’Ibiza sont divers et varies permettant a chacun de trouver un lieu a son image. Du plus hype au plus typique, du Blue Marlin a Sa Trinxa, les lieux ou passer ces après-midi ne manquent pas.

A l’instar des grands clubs, chaque beach club cherche a se différencier des autres par son emplacement, sa musique, son ambiance et sa cuisine. Que vous ayez opte pour un séjour de luxe a Ibiza ou une formule all inclusive dans un hotel club, un passage dans un beach club est incontournable.

A l’approche de cette nouvelle saison, voici notre sélection :

Nassau beach club – Playa D’en Bossa

Nassau-ibiza

Situé en bout de Playa d’en Bossa, le Nassau est depuis maintenant de nombreuses années l’un des lieux majeurs ou parfaire son bronzage et siroter un cocktail a Ibiza. Niveau musique, attendez vous aux meilleurs sons house du moment mixes a la perfection par son Dj résident phare David Crops !

10634076_896515840358662_6313927915795800612_o

Cotton beach club – Cala tarida

Cotton-Ibizabeachclub

Ouvert en 2013, le Cotton est le petit nouveau qui monte. Surplombant la magnifique plage de Cala Tarida, ce beach club offre une vue spectaculaire sur la mer en fin de journée permettant d’admirer les plus beaux couchers de soleil. Cuisine méditerranéenne raffinée, staff agréable aux petits soins, n’oubliez pas de visiter le Cotton cet été.

Sa Trinxa – Las salinas

Satrinxa-ibizaheadrer

Sans conteste l’un des plus anciens et authentiques, Sa Trinxa est une institution a Ibiza. Dans une ambiance simple et détendue, l’atmosphère musicale est l’un des points forts de ce lieu avec régulièrement des live de saxophones ou violons. Le passage sur le petit ponton vert pour aller se baigner renforce ce cote atypique d’un lieu magnifique et magique.

Si vous recherchez une ambiance plus exclusive, le beach club du tout nouveau Hard Rock Hotel Ibiza a Playa d’en Bossa saura vous ravir avec sa carte de cocktails et sa cuisine de grande qualité. Moins connus que les grandes discothèques, tous ces lieux participent a faire d’Ibiza la destination de rêve pour vos prochaines vacances estivales.

Retrouvez sur http://www.voyageva.com plus d’actualités et de news sur les voyages à Ibiza et bien d’autres destinations.