IBIZA BOAT PARTIES

Qui n’aimerait pas au moins une fois dans sa vie danser sur le pont d’un bateau dans une ambiance de folie. Pour des vacances réussies à Ibiza, une Boat Party s’impose !

Profiter des vacances sur l’île blanche pour monter à bord d’un bateau (maximum : 100 personnes qui ont le même but : s’éclater) et prendre plaisir à rencontrer des clubbers de tous les pays. Des djs internationaux mixeront en live leurs tracks electro/house pour que les clubbers se déchaînent sur un dance floor à ciel ouvert.

Selon les compagnies, diverses animations sont proposées: gogo dancers, spectacle, jeux (champagne shower)…

PUKKAUPBOAT

Une opportunité d’admirer des paysages magnifiques tels qu’Es Vedra, Cala Conta, Cala Bassa l’île de Formentera… tout en s’amusant. Entre deux danses, nager dans une eau transparente, bleue turquoise avec possibilité de pratiquer des sports nautiques et jeux aquatiques : Jet-ski, banane…

Pour finir avec un coucher de soleil spectaculaire, accompagné d’un cocktail sur un fond musical…

Au départ de Sant Antonio ou Playa d’En Bossa, les lundis, mardis et vendredis. Il existe de nombreuses compagnies, certaines proposent un package tout inclus, d’autres la première heure de bar offerte, ensuite des prix raisonnables.

10697266_775377905853618_2136151910597800819_o

Dress code : Maillot de bain. A prévoir : crème solaire, lunettes de soleil et bonne humeur indispensable. Pas nécessaire de s’encombrer d’un appareil photo, photographes professionnels à bord.

Laissez vous tenter pour vivre une expérience inoubliable : BOAT PARTY.