Ibiza en avril

L’île blanche fait essentiellement parler d’elle l’été en accueillant des milliers de fêtards venus s’amuser pendant 4 mois à l’Amnesia ou encore au Pacha.

Ibiza ne fait donc pas beaucoup de bruit hors saison, et c’est bien dommage car l’île n’est pas que fête et démesure, le mois d’avril en est la preuve.

Idéal pour une petite visite de l’île avant l’arrivée des touristes en mai, le mois d’avril accueille chaque année toute sorte de vacanciers et de tous les âges. L’objectif : déconnecter!

Trop longtemps considéré comme endormi, le mois d’avril se vend désormais comme relaxant. De plus en plus de touristes arrivent plus tôt sur l’île pour profiter d’une déconnexion totale. Ibiza avant la haute saison invite ainsi au lâcher prise dans un profond calme. 

Le climat à Ibiza en avril est très agréable, les journées s’allongent et les températures permettent déjà des activités en plein air.

Cala Llonga

Découvrez la signification du mot liberté en vous baladant sur des plages désertes, de Cala d’Hort à Cala Salada dans l’Ouest, et de Cala Sant Vincente à Cala Llonga dans l’Est. Des paysages à couper le souffle vous y attendent.

L’intérieur des terres est tout aussi magnifique, avec l’arrivée du printemps découvrez les fruitiers et les vignes qui se glissent entre deux maisons. De Eivissa à San Miguel ou encore de San Miguel à Antonio.

Retrouvez les couleurs psychédéliques du marché hippy de Es Cana, dans une atmosphère plus détendue qu’en été. Prenez-y le temps de discuter avec les artisans de leur création si originales, vous en apprendrez beaucoup sur la culture hippy.

Noctambules, le mois d’avril ne vous oubli pas et vous donne rendez-vous dans la capitale Eivissa où vous trouverez toujours de l’animation près du port avec les clubs STK, B12, Sushi Point, Veto,… et même Pacha!

Réservez dès maintenant votre séjour all inclusive à Ibiza pour bénéficier de tarifs beaucoup plus avantageux qu’en haute saison.