Ibiza opening parties 2015

L’été 2015 est enfin là ! Après 6 mois en sommeil, Ibiza s’éveille à nouveau et comme chaque année, le planning des opening parties est impressionnant. Alors que le Pacha est ouvert tous les soirs depuis début mai, c’est le club de San Antonio Es Paradis qui a réouvert le premier samedi 16 mai.

Le célèbre sommet pour les professionnels du milieu de la musique électronique, l’I.M.S se tiendra pour la deuxième année consécutive au Ibiza Hard Rock Hotel. Chaque jour après les conférences, divers événements sont organises et notamment les 21 et 22 mai dans la Dalt villa avec une programmation digne des plus grands festivals : Luciano, Pete Tong, Solomun, Sven Vath, Damian Lazarus, MK…

ims-15
L’Opening du Space, initialement prévu le 24 mai fut reportée au 31 mai soit le lendemain d’Ushuaia et de l’Amnesia. Le week-end du 29 au 31 mai s’annonce comme le plus charge avec également l’ouverture du Privilege et du Destino. Liste non exhaustif des plus grands dj’s qui se produiront a Ibiza sur ce week-end : Luciano, Heidi b2b Cajmere, The Martinez brothers, Maya Jane Coles, Nic Fanciulli, Agoria, Maceo Plex, Apollonia, Guy Gerber…

Amnesia-Ibiza-opening-party-2015

A noter enfin que l’Eden est bien décide a reprendre une place importante dans le paysage clubbing d’Ibiza. L’opening est annonce pour le 27 mai avec en tete d’affiche Mark Knight, Prok & Fitch… Il n’est pas encore trop tard pour réserver votre séjour all inclusive a Ibiza pour les opening 2015, l’expérience commence ici !