Le Destino présente Pete Tong Ibiza Classics

En 2017, le célèbre Pacha Group fête ses 50 ans, et à cette occasion, le Destino présente la soirée Pete Tong Ibiza Classics le samedi 5 août.

Originaire du Royaume-Uni, Pete Tong est depuis ses débuts une figure marquante d’Ibiza et l’un des ambassadeurs des musiques électroniques à travers le monde. En 2015, il a créé un show époustouflant en collaboration avec The Heritage Orchestra et Jules Buckley. Unique en son genre, le spectacle comprend un orchestre musicale composé de 65 musiciens reprennant les plus grands classiques d’Ibiza, avec Pete Tong aux platines.

Le concept a déjà connu 3 sold-out en 2016, dont un au célèbre O2 Arena de Londres. Les prodiges ne s’arrêtent pas là puisqu’en 2017, des dates aux Etats-Unis et en Australie sont prévues. Il était cependant indispensable pour le DJ de revenir là où tout a commencé : Ibiza.

Le lieu choisi est à la hauteur du show, c’est-à-dire exceptionnel! Le Destino est en effet un complexe luxueux appartenant au Pacha Group. Se situant au sommet du Cap Martinet sur la baie de Talamanca, il permet une vue panoramique sur la Méditerranée, Dalt Vila et même Formentera. Hôtel et club à la fois, le complexe propose régulièrement des événements à toutes les personnes en séjour all inclusive à Ibiza.

De 17h00 à minuit, ne manquez sous aucun prétexte cet événement qui s’annonce à coup sûr sold-out!