Les cinémas en plein air d’Ibiza

Vous avez envie d’un moment de détente lors de votre séjour all inclusive à Ibiza? Pourquoi ne pas voir ou revoir un film culte, mais en plein air, sous les étoiles et dans un cadre magique?

Le concept vient d’un couple d’hollandais, amoureux du cinéma et d’Ibiza. Ne comprenant pas que l’on puisse s’enfermer dans une salle sombre en plein été pour regarder un film, ils décidèrent de créer Cinema Paradiso.

A l’origine, il s’agissait d’un cinéma privé pour les amis et la famille. Boissons, snacks et sièges confortables à l’appui, ils ne laissaient aucun détails passer pour que tout le monde puisse profiter d’un agréable moment de convivialité. Sans s’en rendre compte, ils venaient de créer le premier cinéma en plein air d’Ibiza.

L’engouement fût tel, qu’ils décidèrent d’ouvrir le cinéma au public et s’installent désormais régulièrement dans des lieux prestigieux comme Dalt Vila ou l’Amante Beach Club. Locaux et touristes s’y pressent à chaque édition.

Les tarifs vont de 15 à 20€ selon le lieu, et comme à la maison, vous aurez un siège confortable, des boissons rafraichissantes et divers snacks.

Côté films, il y en a pour tous les goûts : comédie, action, romance, frisson,… Le tout en version originale avec sous-titres anglais ou espagnol.

En 2017, retrouvez Cinema Paradiso au Santos Coast Suites, au Typic Hotel, au Surf Lounge, mais aussi sur les plages de Cala Llonga, de Talamanca et de Figueretas.

Il est également possible de reserver son cinema en plein air privatisé, chez soi, pour encore plus d’intimité.

287