Les séminaires aux Baléares

Fédérer ses équipes, les motiver ou bien les récompenser sont autant de raisons qui amènent les entreprises à partir en voyage avec leurs collaborateurs. Pas question cependant de rester dans le classique, la tendance est à l’originale mais surtout au dépaysement pour marquer les esprits.

En répondant à ces critères, les îles Baléares sont des destinations très prisées par les entreprises. Les infrastructures s’y sont développées pour s’adapter à ce tourisme d’affaires. De nombreux hôtels disposent par exemple de leurs propres salles de réunion permettant d’accueillir votre prochain séminaire aux Baléares.

Ibiza West Coast

On y trouve à quelques heures seulement des grandes capitales européennes tout ce qu’il faut pour un voyage d’entreprise réussi : des plages de rêves aux eaux turquoises, des paysages à couper le souffle et une multitude d’activités.

Ibiza et Majorque sont les plus populaires et les plus festives, Minorque, plus naturelle et préservée. Dans l’archipel, les températures y sont douces tout au long de l’année et la saison touristique s’étend d’avril à octobre. L’idéal pour un voyage de récompense aux Baléares étant de s’y rendre en basse saison.

222222222222

Après une excursion en Jeeps sur l’île à la découverte des criques les plus secrètes, découvrez pourquoi les îles Baléares sont le paradis des sports nautiques. Prenez le large et admirer les côtes lors d’excursions privatisées ou découvrez l’intérieur des terres lors de chasses au trésor.

A la suite d’une journée team building aux Baléares, admirez les plus beaux couchers de soleil et poursuivez votre soirée dans un bar, un restaurant ou un club, là où l’effervescence espagnole vous fera voyager encore plus loin.