« Lio » remplace El Divino

Pour tous les novices d’Ibiza, El Divino ne vous dira pas grand chose, au mieux vous en aurez vaguement entendu parler… 

Et pourtant, jusqu’à la fin de la saison 2009, El Divino était l’un des clubs majeurs de l’île au même rang que le Space, le Pacha… Bien que plus petit en superficie, ce lieu fut le point de départ de nombreux DJ’s à Ibiza et l’occasion pour certaines soirées de se faire connaître comme Defected ou encore Release Yourself de Roger Sanchez.

Situé dans la marina du port d’Eivissa, le groupe Pacha a racheté le club fin 2009 sans que personne ne sache quel serait alors son utilisation future. D’abord envisagé comme un possible club de sport et de remise en forme, cet endroit rouvrira ses portes en 2011 sous le nom de « Lio » en tant que restaurant Cabaret.

Côté cuisine, ce restaurant se veut novateur en proposant une cuisine d’inspiration japonaise basé sur le concept « robata » pour l’instant inexistant à Ibiza. Les cuisiniers font griller devant vous, viandes et poissons puis vous servent à l’aide d’une longue pelle en bois.

La magnifique terrasse offrant une vue imprenable sur la vieille ville fut le succès de El Divino en son temps, il ne fait aucun doute que ce sera également le cas du restaurant Lio dès 2011…