NIKKI BEACH IBIZA : It’s happening in 2013 !

C’est officiel ! La célèbre marque de beach club Nikki beach est fière et heureuse d’annoncer la grande ouverture de son nouvel établissement a Ibiza cet été.

Ce nouveau beach club ouvrira ses portes du cote de Santa Eulalia sur la cote est d’Ibiza. Appréciée pour sa promenade bordée de pins, ses plages de sable et sa charmante marina, cette zone est reconnue pour sa tranquillité ainsi que pour la qualité de son offre gastronomique et culturel.

En 1998, Jack Penrod inventa le concept du beach club « Nikki beach » en combinant les éléments clefs du divertissement : gastronomie, musique, mode, cinema et art dans un même lieu. Le tout premier établissement de Miami est aujourd’hui un lieu mondialement connu et frequente par une clientèle cultivée.

image001

L’ambition du tout nouveau Nikki Beach Ibiza sera d’apporter le même concept sur l’ile blanche – un paradis luxueux ou les célébrités, VIPs et le monde de la Jet-Set pourront se rejoindre, diner et se plonger dans l’univers unique « Nikki beach ».

Nikki beach Ibiza offrira tout le confort et la classe habituelle de la marque avec chaises longues blanches, draperie chic et teepee blancs. Le restaurant directement en front de mer vous proposera une cuisine inspiree par les autres Nikki beach autour du globe ainsi que le meilleur champagne et une liste de cocktail innovante.

24653_378714042248088_1526127130_n

Coté événementiel, on retrouvera un mélange de Dj’s résidents et célèbres guests a renommée internationale le tout agrémenter par des thèmes de soirée variées comme la grande ouverture tout en blanc, « The Champagne World Tour, The Miami Vibes party, Welcome to St. Tropez party » et bien d’autres…