Que faire à Ibiza ?

Mondialement réputée pour sa vie nocturne et ses plages paradisiaques, Ibiza est une île surprenante par la diversité de ses ambiances et paysages. Entre nature, culture, bien-être et fête, Ibiza offre un large éventail d’activités permettant à chacun de vivre une expérience unique.

17358928_1278917475479288_1479376397053918528_o

Se balader dans la vieille ville d’Eivissa
Déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO, vous pourrez y admirer sa cathédrale du XIVème siècle ou encore ses murailles du XVIème. Une vue à couper le souffle vous attend en son sommet ! Ses petites rues sont remplies de restaurants et boutiques, c’est donc aussi un bon endroit où faire du shopping.

Visiter un marché hippy
Ancienne terre des hippies, Ibiza garde encore aujourd’hui des traces de ce mouvement, notamment grâce aux marchés. Les deux plus grands sont ceux d’Es Canar et de Las Dalias. De nombreuses animations y ont lieu ce qui en font des événements incontournables sur l’île.

Admirer le coucher de soleil
Rendez-vous sur le sunset strip de San Antonio pour admirer ce spectacle lumineux dans une ambiance festive. Sans foule ni musiques électroniques, nous vous recommandons l’Hostal La Torre pour une ambiance plus détendue. La plage de Bennirras accueille quant à elle chaque dimanche des hippies qui jouent des percussions pendant le coucher du soleil.

20988129_1435360126501688_8063750203542359120_o

Eprouvez des sensations fortes
Jet ski, banane, wakeboard, jet boat 360°, parachute ascensionnel, flyboard et même surf : toutes les activités nautiques sont réalisables à Ibiza ! Rendez votre séjour all inclusive à Ibiza beaucoup plus fun en embarquant sur l’une de ces machines.

Aller de plage en plage
Partez à la découverte des criques de la côte Ouest, considérées comme les plus belles de l’île. De Cala Comte à Cala d’Hort, en passant par Cala Vadella, la transparence des leurs eaux turquoises vous surprendra !

Faire la fête
Avec pas moins de 10 discothèques toutes plus gigantesques les unes que les autres, ces temples de la nuit proposent chaque jour des soirées uniques avec les plus grands DJs de la planète. La journée, beach club, pool party et boat party prennent le relais pour que la fête ne s’arrête jamais lors de votre séjour clubbing à Ibiza.

ibiza-Spain

Se détendre au spa
Offrez-vous un moment de pure détente lors de votre séjour bien-être à Ibiza. En famille, entre amis et surtout lors d’un EVJF, l’expérience de l’un des meilleurs spas de l’île est à ne pas rater. Des professionnels à l’attention du moindre détail vous accueillent dans un circuit de relaxation.

S’évader sur l’île de Formentera
Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est l’endroit parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité. La majeure partie des plages est restée à l’état naturel, vous y trouverez ainsi les eaux les plus belles de la Méditerranée et ce en toute tranquillité.

23593455_1508309155873451_4945768273198687481_o

Une chasse au trésor
Partez à la découverte d’Ibiza grâce à des épreuves ludiques à différents endroits stratégiques de l’île. C’est l’idéal lors d’un séjour team building à Ibiza pour développer la cohésion de groupe et l’esprit de compétition.

Partir en excursion
Découvrez l’intérieur des terres, les plus beaux points de vue ainsi que et les célèbres criques de l’île d’une façon originale : en quads, buggy et même Jeeps !

Découvrir le rocher d’Es Vedra
Découvrez ce rocher unique en son genre qui attire et fascine par sa beauté. La croisière vous permettra d’en faire le tour et de pouvoir admirer ce lieu mystique sous tous ses angles.