SANKEYS DEVIENT OCTAN IBIZA

octanibizaexperience

UN NOUVEAU CLUB EN 2019

Anciennement connu sous le nom de Sankeys Ibiza, le tout nouveau Octan Ibiza va ouvrir ses portes en juillet 2019, promettant un havre de paix pour les amateurs de musique underground. En minimisant effets visuels et autres animations, c’est un endroit où l’on va pour écouter une musique de qualité, alors soyez prêt à danser.

Situé à Playa d’en Bossa, dans la rue en face de l’hôtel Garbi Ibiza, le complexe dispose d’un club d’une capacité de 1 500 personnes, d’un toit-terrasse, d’un système son VOID incroyable et d’une piste de danse body sonic.

LE RETOUR DE WARRIOS

De retour sur le site de son ancienne demeure, Warriors de Steve Lawler était réputé pour être LA fête underground du dimanche. Au cours d’une période dominante de cinq ans entre 2012 et 2016, le roi de la tech house a attiré tous les clubbers de l’île.

Avec l’arrivée d’Octan Ibiza qui annonce une nouvelle ère, le moment est enfin venu de redécouvrir cette soirée mythique. La très attendue opening party aura lieu le dimanche 7 juillet. Rendez-vous sur le dancefloor!