Séjour Ibiza : Comment bien choisir son hôtel ?

La réussite de vos vacances et de votre séjour à Ibiza dépend en grande partie de l’hôtel dans lequel vous allez séjourner. Pour certains, l’hôtel n’a que peu d’importance car ils se voient surtout profiter des belles plages alors que pour d’autres, les vacances sont synonymes de peu de déplacements et préfèrent se prélasser au bord de la piscine.

L’île d’Ibiza est relativement petite (45km * 25km)
mais le choix de votre hôtel à Ibiza s’avère
stratégique en fonction du type de séjour que vous souhaitez passer : détente et calme, musical et festive ou encore sportif.

Pour ceux d’entre vous qui passeront leurs premières vacances à Ibiza en 2012, sachez que les clubs sont tous répartis sur la partie ouest de l’île de San Antonio à Eivissa et Playa d’en Bossa. Si c’est un séjour clubbing que vous recherchez, faites le choix d’un hôtel sur San Antonio ou sur Playa d’en bossa, ce sont les deux zones les plus folles de l’île en termes de fiesta.

Si au contraire, vous recherchez plutôt la tranquillité et le calme dans un cadre magnifique, Santa Eulalia ou Es Cana sauront vous charmer.

Au niveau de la formule alimentaire à choisir, vous avez le choix de vacances à Ibiza en all inclusive ou du petit-déjeuner simple. Encore une fois, posez-vous la question du type de séjour que vous souhaitez.

Sachez qu’on trouve de nombreux restaurants sur l’île dont certains sont très bon marché. Par ailleurs, même parmi les meilleurs chaînes d’hôtels à Ibiza (Fiesta, Azuline, Sirenis…), la nourriture proposée reste de la restauration collective et donc moins fine que dans un restaurant typique.

Avec plusieurs dizaines d’hôtels à Ibiza, notre préoccupation première est votre satisfaction pour des vacances inoubliables. Découvrez l’ensemble de nos hôtels à Ibiza ici.

Pour découvrir nos séjours et nos formules packagées, rendez-vous dans la partie réservation.

Bon séjour à Ibiza avec Ibiza Expérience !