Ushuaia Ibiza 2012 : The Ibiza Hotel !

Fait marquant de la saison 2011 à Ibiza, l’ouverture de l’Ushuaia Ibiza beach hôtel a changé le paysage musical et hôtelier de l’île. L’idée d’importer le concept de Miami des « pool party » à Ibiza fit l’unanimité l’été dernier et on peut se demander comment personne n’y avait pensé auparavant.

L’hôtel « Ibiza Rocks » sur San Antonio proposait déjà des événements musicaux en journée mais le groupe hôtelier Fiesta a vraiment mis les moyens pour atteindre une cible beaucoup plus haut de gamme et une capacité d’accueil égalant celle des plus gros clubs comme le Pacha.

Le Pacha Ibiza qui n’est d’ailleurs pas étranger à la réussite de l’hôtel Ushuaia puisque c’est bien le club aux deux cerises qui gèrent le bar – restaurant en bordure de plage. La présence en 2011 à Ushuai d’artistes tels que David Guetta, Usher, Pete Tong, Luciano, Swedish House Mafia sont tous liés de près ou de loin avec le Pacha.

Niveau hébergement, même si tout n’était pas parfait en début de saison, il faut reconnaître que l’hôtel ushuaia a réussi son pari de s’imposer à Ibiza comme le nouvel endroit chic et classe où passer ses vacances.

Alors que la Swedish House Mafia vient d’officialiser son départ du Pacha, qu’en est il de leur présence les mercredis à Ushuaia ? Quelle surprises nous réserve l’Ushuaia Ibiza beach hôtel pour 2012 ? Le nom de Madonna revenait souvent en 2011…

Quoiqu’il en soit et malgré certaines polémiques ayant marqué 2011, l’Ushuaia Ibiza nouvelle version risque de taper encore plus fort en 2012 et rendre vos vacances inoubliables !

Pour réserver vos vacances à Ibiza dans cet hôtel, cliquez ici