BIEN CHOISIR SON HOTEL A IBIZA

On a tous la même interrogation lors de la préparation du voyage pour Ibiza : San Antonio ou Playa d’en Bossa ?

La réponse à cette question est en fait assez simple. Tout dépend de vous et de ce que vous recherchez.

Ces deux stations de vacances sont des lieux incontournables de l’île, au cœur de la fête, avec des attraits différents, elles ne sont pas rivales mais tout simplement complémentaires. Toutes les deux en bord de plage, offrent le même type d’activités, hôtels, boutiques, restaurants, clubs, bars, sports nautiques…

Playa D’en Bossa : station balnéaire située au sud de l’île entre l’aéroport et Eivissa. Plus petite que San Antonio en bordure de la plus grande plage de sable d’Ibiza où de nombreux bars de plage en vogue sont installés comme le légendaire Bora Bora, l’Ushuaïa, le Beachouse… ainsi que les clubs : Space et Sankeys

La foule est ici certainement plus internationale qu’à San Antonio mais aussi plus « m’as-tu-vu ». Lézardant sur le sable, on peut apercevoir l’île de Formentera, Dalt Vila et ses remparts et assister à l’atterrissage des avions.

San-antonio-ibiza

San Antonio : deuxième plus grande ville de l’ile en bordure de la fameuse baie, emplacement privilégié pour admirer les couchers de soleil. Lieu idéal pour ceux qui recherchent une ambiance conviviale et festive. Le public est ici sensiblement plus jeune qu’a Playa d’en Bossa avec une importante implantation britannique.

Découvrez la folie à l’Es Paradis de «La Fiesta Del Agua», la nouvelle version du club Eden ou encore l’Ocean Beach Club, le lieu le plus branche de San antonio pour les pool parties.

Les amateurs de sports aquatiques peuvent y pratiquer : parachute ascensionnel, jet ski, voiles etc…

mambo-ibiza-article

Aux célèbres Café del Mar ou au Mambo : moment unique en fin de journée lorsque le soleil se fond dans la mer sous les applaudissements de la foule célébrant la magie d’Ibiza et la nuit qui démarre.Retrouvez les Dj’s résidents du Pacha en pré-soiree au Cafe Mambo pour boire un verre devant Martin Solveig, Bob Sinclar…

San Antonio se trouve a 20 minutes d’Eivissa, bien desservie par les bus et taxis.

Proximité de criques magnifiques telles que Cala Salada, Cala Conta et Cala Bassa.