Opening & Closing

Il n’y a pas vraiment de meilleur moment pour venir à Ibiza, tout dépend de ce que vous recherchez et des raisons qui vous y amènent. Toutefois, si vous faites parti des passionnées de musiques électroniques et que vous recherchez à la fois la fête, mais aussi la tranquillité, les séjours opening party et closing party Ibiza sont faits pour vous.

Mondialement réputés, ces événement s’étalent sur plusieurs jours en mai et en octobre avec les clubbers du monde entier qui arrivent en masse sur l’île pour en profiter. L’atmosphère qui y règne est unique et inhabituelle.

Header-Opening-Ibiza3

Des plus grands aux plus petits clubs, en passant par les bars et les restaurants, chaque établissement propose sa soirée d’ouverture et de fermeture. La fête est intense sur ces périodes et cela peut se comprendre.

Après tout un hiver d’attente insoutenable, la joie de pouvoir revenir dans ses temples de la fête est explosive. A l’inverse, après avoir passé l’été à danser, les soirées de fermetures symbolisent la dernière chance de pouvoir en profiter un maximum avant un repos bien mérité.

Opening-Ibiza2

Afin de tester l’endurance des clubbers les plus aguerris, les soirées sont généralement plus longues qu’en temps normal. Les meilleurs DJs s’y succèdent ainsi jusqu’au petit matin, voir plus… Retrouvez toutes les informations concernant ces soirées sur notre party calendar.