PACHA IBIZA

Localisation : Eivissa – Ibiza ville
Calendrier : Seul Club ouvert toute l’année, les vendredis et samedis puis tous les jours à partir de fin mai jusque début octobre.
Horaires : 00h-7h
Nombre de salles : 5
Soirées & Dj’s phares : «DAVID GUETTA »; « BOB SINCLAR »; « SOLOMUN »; « FLOWER POWER »…
Fun Facts : Ouvert en 1973, le Pacha est le plus vieux club de l’île, ancienne ferme transformée en club de dimension internationale comme il n’en existe nulle part ailleurs. Véritable institution sur l’île, il y a même une expression locale permettant d’expliquer cet effet de surprise et d’admiration « PACHA ES PACHA »…

Les soirées du Pacha Ibiza

Dj’s : Dj Piti, Sebastian Gamboa…
Music : Classic House / Disco, Sixties, Seventies
Présentation : Les soirées Flower Power sont emblématiques d’Ibiza puisque ce sont les seules arborant le côté Hippie de l’île blanche avec une décoration et de la musique vous replongeant dans les années « Peace & Love ».

Dj’s : Maceo Plex & Guests
Music : Underground
Présentation : Une nouvelle soirée underground fait son apparition au Pacha en 2016, avec Maceo Plex et ses nombreux guests aux platines. Découvrez le club le plus célèbre dans une ambiance deep house/techno.

Dj’s : Martin Solveig & Guests
Music :
House
Présentation : Pendant plus de 42 ans, le Pacha a été étroitement lié à la musique house. Plusieurs générations ont dansé des nuits et des nuits sur ce style musical. Le Pacha présente une soirée très spéciale qui sera orchestrée par le DJ internationalement renommé : Martin Solveig qui sera entouré d’autres talents de la même scène musicale.

Dj’s : David Guetta & Guests
Music :
 EDM
Présentation :
Avons-nous besoin de vous présenter David Guetta ? FMIF est aujourd’hui la soirée la plus convoitée d’Ibiza et représente pour beaucoup de français la nuit incontournable à ne pas manquer. Si beaucoup d’entre-vous choisiront d’y aller, attendez-vous tout de même à passer la nuit dans un club très rempli sans réelle surprise musicale. Si vous aimez David Guetta, rendez-vous au Pacha le jeudi soir!

Dj’s : Hot Since 82 & Guests
Music : Underground
Présentation : C’est l’un des concepts les plus underground du Pacha Ibiza. Une musique de qualité avec les artistes les plus émergents de l’actuelle scène.

Dj’s : Bob Sinclar & Guests
Music :
House
Présentation :
Du 27 mai au 7 octobre, tous les samedis avec la meilleure musique house. Bob Sinclar apportera tout le glamour et la sensualité des nuits parisiennes au Pacha. Pour les amoureux de la musique House, une soirée à ne pas manquer.

Dj’s : Solomun & Guests
Music :
 Underground
Présentation :
Solomun est de retour dans le club le plus glamour d’Ibiza. C’est une réussite depuis plusieurs années et reste sans conteste la nuit la plus intéressante musicalement parlant. Le dimanche au Pacha est un refuge pour les clubbers sans prétentions qui veulent seulement danser sur une musique de qualité.



ibiza experience ibiza experience ibiza experience ibiza experience