PACHA IBIZA

Localisation : Eivissa – Ibiza ville
Calendrier : Seul Club ouvert toute l’année, les vendredis et samedis puis tous les jours à partir de fin mai jusque début octobre.
Horaires : 00h-7h
Nombre de salles : 2
Soirées & Dj’s phares : « MUSIC ON » ; « PURE PACHA » ; « SOLOMUN »
Fun Facts : Ouvert en 1973, le Pacha est le plus vieux club de l’île, ancienne ferme transformée en club de dimension internationale comme il n’en existe nulle part ailleurs. Véritable institution sur l’île, il y a même une expression locale permettant d’expliquer cet effet de surprise et d’admiration « PACHA ES PACHA »…

Les soirées du Pacha Ibiza

Dj’s : Claptone & Guests
Music : House / Tech House
Présentation : L’homme au masque d’or, Claptone, a désormais sa résidence au Pacha avec sa soirée The Masquerade. Cette figure unique dans la musique électronique ajoute quelque chose de spécial à l’île blanche, apportant magie, mystère et intrigue dans un environnement merveilleux.

Dj’s : Calvin Harris & Guests
Music : EDM
Présentation : Le dj et producteur Calvin Harris revient au Pacha au plus fort de la saison estivale. Attendez-vous à une atmosphère électrique dans la ville d’Ibiza, avec une production éblouissante et bon nombre de vos hits préférés.

Dj’s : TBA
Music : Disco, Sixties, Seventies
Présentation : Les soirées Flower Power sont emblématiques d’Ibiza puisque ce sont les seules arborant le côté hippy de l’île blanche avec une décoration et de la musique vous replongeant dans les années « Peace & Love ».

Dj’s : Marco Carola & Guests
Music :
 Tech House / Techno
Présentation :
 Le roi de la techno Marco Carola a une base de fans dédiée plus forte que tout autre, faisant de Music On un puissant concurrent pour la meilleure soirée techno de l’île. La fête a souvent une forte clientèle italienne – Carola est leur dieu, bien sûr – mais elle est généralement très internationale.

Dj’s : Dixon & Guests
Music : Techno
Présentation : Une résidence de premier plan s’empare du Pacha cet été avec le maître de la musique underground Dixon et son concept de soirée Transmoderna qui diffusera le son de Berlin au célèbre club d’Ibiza. Conçue pour toucher les sens, cette soirée ajoute un tout nouveau niveau au répertoire du super-club.

Dj’s : Martin Solveig & Guests
Music :
House
Présentation :
Au cours des dernières années, Pure Pacha a rassemblé les meilleurs invités, des DJs et des productions de luxe, marquant l’île et créant l’un des points de rencontre les plus prisés des personnes de tous les horizons.

Dj’s : Solomun & Guests
Music :
 Deep House / Techno
Présentation :
Solomun est de retour dans le club le plus glamour d’Ibiza. Incroyable réussite depuis plusieurs années, la soirée est devenue un refuge pour les clubbers qui viennent danser sur une musique de qualité.



ibiza experience ibiza experience ibiza experience ibiza experience