PRIVILEGE IBIZA

Localisation : San Rafael
Calendrier : Opening Party : 25 mai – Closing Party : TBA
Horaires : 00h-7h
Nombre de salles : 2 salles « Main room »; « Vista Club », 14 bars
Soirées & Dj’s phares : «Resistance»; «Afterlife»…
Fun Facts : « World’s biggest Club » selon le Livre Guinness des records mondiaux. Le club a commencé comme une simple piscine communautaire mais pendant les années 80, il était si populaire qu’il attirait des foules hédonistes et de nombreuses célébrités. En 1987, en duo avec la soprano espagnole Montserrat CABALLE, Freddie MERCURY y interpréta la célèbre chanson « Barcelona ». Grace Jones quant à elle y dansa nue sous la pluie pendant un orage.

Les soirées du Privilege Ibiza

Dj’s : Sasha, John Digweed…
Music : Underground
Présentation : Avec des soirées dans le monde entier, Resistance a pour but d’apporter le meilleur de la scène underground dans chaque club où il passe. Le rendez-vous est pris chaque mardi au Privilège.

 Dj’s : Tale of Us & Guests
Music : Techno
Présentation : Après une incroyable saison au Space, Afterlife s’installe au Privilège chaque jeudi. Le meilleur de la scène underground s’y retrouvera pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

 Dj’s : Jay Santos, Ale Zuber…
Music : Hip hop / R&B
Présentation : Désormais le plus grand club du monde se transforme en soirée urbaine tous les vendredis. Amateur de hip hop, R&B, reggaeton, trap, moombahton,… rendez-vous sur le dancefloor!

Dj’s : TBA
Music : EDM
Présentation : Depuis des années, Supermartxé et ses shows incroyables transforment le Privilège en véritable théâtre. Chaque semaine un nouveau thème pour une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Dj’s : TBA
Music : Tech House
Présentation : Un mélange de house et de techno pour cette nouvelle résidence au Privilège. En 2017, le label du même nom a été élu meilleur label de l’année aux DJ Awards.



ibiza experience ibiza experience ibiza experience ibiza experience