USHUAIA IBIZA BEACH CLUB

Localisation : Playa D’en Bossa
Calendrier : Opening Party : 27 mai – Closing Party : TBA
Horaires : 17h-00h
Nombre de salles : 1 en extérieur
Soirées & Dj’s phares : « MARTIN GARRIX » ; « DAVID GUETTA» ; «ANTS»…
Fun Facts : Ouvert en 2011, Ushuaia est avant tout un hôtel haut de gamme mais qui organise chaque jour des événements musicaux autour de la piscine en extérieur. Importé directement de Miami, le concept a cartonné dès sa première année si bien que l’hôtel est complètement pris d’assaut depuis 2012.

Les événements de l’Ushuaïa Ibiza

Dj’s : DAVID GUETTA & Guests
Music : EDM
Présentation : Au cas où vous ratiez David Guetta le jeudi au Pacha, il sera également tous les lundis de juin à août à l’Ushuaïa pour le plus grand plaisir des nombreux fans.

Dj’s : Dimitri Vegas, Like Mike & Guests
Music : EDM
Présentation : Découvrez ce qu’il se passe quand deux des plus grands DJs de la planète prennent le contrôle de l’Ushuaia…

Dj’s : Hardwell, DJ Snake, Alesso,…
Music :
 EDM
Présentation : Nouveau concept en 2017 avec une nouvelle tête d’affiche chaque mercredi. Axwell & Ingrosso et Major Lazer sont également programmés sur plusieurs dates.

Dj’s : MARTIN GARRIX & Guests
Music :
 EDM
Présentation : La carrière du jeune DJ est très impressionnante et le groupe Matutes compte bien garder le prodige dans ses lieux. Il aura désormais une résidence à l’Ushuaia tous les jeudis ainsi qu’au Hï Ibiza tous les lundis. 

Dj’s : TINIE TEMPAH & Guests
Music : Hip hop
Présentation : Tinie Tempah est de retour à Ibiza en 2017 pour amener sur l’île blanche des événements hip hop et pop dont lui seul à le secret. De nombreux guests sont attendus.

Dj’s : ANDREA OLIVA & Guests
Music :
 Tech House
Présentation :
DJ phare de l’Ushuaïa, Andrea Oliva reprend les platines tous les samedis pour l’événement qui reste de loin le plus intéressant musicalement dans le lieu le plus branché de Playa D’en Bossa.

Dj’s : KYGO & Guests
Music :
 EDM
Présentation :
 Après quelques dates en 2016, Kygo prend désormais plein contrôle des dimanches à l’Ushuaia. La communauté qui suit le DJ ne cessant de s’accroitre, nul doute que ses soirées vont rapidement devenir un rendez-vous à ne pas manquer.



ibiza experience ibiza experience ibiza experience ibiza experience