LE VOYAGE

Composante première de votre projet d’enterrement de vie de garçon à Ibiza, le transport en avion ! Cette partie sera déterminante pour fixer le prix final par personne.

Quelques principes de base à retenir :

– Les compagnies aériennes prévoient que les vendredis et dimanches/lundis seront très demandés, les prix des vols sont en général plus chers sur ces jours en particulier pour les week-ends des mois de Mai et Juin. Il est donc préférable de réserver le plus tôt possible.
Attention : si vous regardez les tarifs des vols sur les sites des compagnies en direct ou sur des moteurs de recherche, le prix que vous obtiendrez pour une simulation d’1 personne sera toujours inférieur au prix par personne pour un groupe de 10, 15 ou plus… Plus vous achetez de billets d’avion sur un même vol et plus le prix par personne sera élevé.
– Lors des premières discussions avec vos ami(e)s, n’oubliez pas qu’il est très rare de voir un aller-retour pour Ibiza a moins de 100-120€ auquel il faudra ensuite ajouter le logement et les activités.
– Au départ de certaines villes, il n’y a pas forcement de vols directs chaque jour. Notre expertise nous permet alors de vous proposer des solutions alternatives facilitant la réalisation de votre projet.

ibiza-henstag-pic1

Quelle est la meilleure période pour organiser son enterrement de vie de garçon à Ibiza ?

– La plupart des hôtels ouvrent le 1er mai et ferment autour du 15 octobre.
– La discothèque Pacha est ouverte tous les vendredis et samedis toute l’année puis tous les jours a partir du 1er mai.
– Les autres clubs majeurs, beach clubs, bars… ouvrent progressivement sur les premières semaines de Mai.
– Les températures sont parfois très chaudes des le mois d’Avril, il est tout a fait envisageable de se baigner des le début du mois de Mai.

ibiza experience ibiza experience ibiza experience