Daft Punk a Ibiza en 2013 !

Depuis plusieurs semaines, Daft Punk revient sur le devant de la scène avec la possible sortie d’un nouvel album dénomme « No end » qui pourrait voir le jour officiellement le 13 mars prochain si l’on en croit la photo qui fait actuellement le tour du net.

daft-punk-no-end1-1024x576

Niveau musique, ce nouvel album pourrait renouer avec les racines disco du duo français puisque Nile Rodgers, célèbre figure du disco/funk de la fin des années 70 a officiellement reconnu avoir collabore sur l’album avec Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen-Christo.

Une rumeur supplémentaire confirme la présence de nos robots préférés sur l’incontournable festival californien Coachella qui se tiendra mi-avril avec comme tete d’affiche supposees les Rolling Stones et donc Daft Punk.

Daft-Punk-Poolside

Tout laisse donc a penser que nous pourrions avoir la chance de voir Daft Punk a Ibiza la saison prochaine. Il est pas contre pour l’instant encore bien difficile de dire ou et quand même si on peut aisément les imaginer sur la scène d’Ushuaia ou en tête d’affiche du Ibiza Festival 123 version 2013 !