DC 10, décollage imminent pour un voyage dans le son !

Le célèbre DC 10 créé en 1999 par deux italiens Antonio et Andrea Pelino, est situé à proximité de l’aéroport, sur la route des Salinas. Dans une ancienne finca (maison typique d’Ibiza), plus précisément dans un hangar d’aéroport, dispose de trois dance floors : deux salles et une terrasse…

Une clientèle très mystérieuse se rend dans ce lieu emblématique pour se défouler dans une ambiance conviviale et sauvage à la fois sur les derniers tracks Underground et Techno.

La devise de ces fêtes : EXPECT THE UNEXPECTED « s’attendre à l’inattendu ».

dc10-garden

Une fois au DC 10, sur le parking en terre battue, on peut se rendre compte qu’on est au bout de la piste d’atterrissage de l’aéroport d’Ibiza… Les avions passent au dessus de nos têtes.

Le DC 10, trois ambiances différentes assurées.

Garden : immense terrasse revêtue d’un parquet en bois avec des arbres, danser sous la chaleur du soleil d’Ibiza avec comme l’impression de pouvoir toucher les avions lorsqu’ils atterrissent, c’est remarquable !
Main Room : salle avec des voutes et murs en pierres apparentes qui crées un côté « dark » ;
Terrace : ce n’est pas une terrasse comme l’indique son nom, mais une salle plus ajourée que la Main Room avec des ouvertures, des grandes vitres et d’énormes ventilateurs.

Au DC 10, on n’y va pas seulement pour le spectacle : les jeux de lumières ou encore les shows, mais avant tout pour la musique Underground et sa clientèle. Un public très festif à l’allure assez délurée.

dc10-terrace

Tous les lundis, Circoloco qui signifie « cirque fou », fête qui se déroule la journée de 16h à … ?, qui commence au Garden pour se poursuivre à l’intérieur dans la Main Room ou la Terrace. Avec des grands Djs de la scène underground/techno comme Seth Troxler, Luciano, Ricardo Vilallobos, Carl Cox, Maceo Plex, Tania Vulcano, Davide Squillace, Apollonia, The Martinez Brothers…

Tous les mercredis, Paradise, à partir de minuit jusqu’à 6 ou 7h du matin, soirée organisée par Jamie Jones et son label Hot Creations qui invite des Djs de choix tels que Art Department, Miguel Campbell, Richy Ahmed, Marco Carola, Maya Janes Coles, Dixon, Tale of Us, Loco Dice…

DC10-mainroom

Jeux de lumières : laser, ambiance tropicale, palmiers font partie la fête.

Faites attention aux avions !!!!…