Defected est de retour à l’Eden

La house music reprend le contrôle de l’Eden de San Antonio tous les dimanches du 20 mai au 7 octobre 2018.

Le célèbre label Defected a fait son grand retour en 2017 sur l’île blanche, et plus précisément à San Antonio. L’objectif était de proposer des soirées à la programmation artistique de qualité à des tarifs abordables et accessibles à tous. Pari réussi puisque Defected est devenu en peu de temps la meilleure soirée de San Antonio, ville où la house music y règne en maitre.

“La House music est notre vocation. Ibiza est notre Mecque. Pas de limites, pas de préjugés. Notre dancefloor est unificateur. In Our House We Are All Equal.” Simon Dunmore, directeur du label.

21 dates sont ainsi programmées en 2018 sous le slogan « In our house we are all equal » , on y retrouvera des grands noms de la house music tels que CamelPhat, Dennis Ferrer, Claptone ou encore Riva Starr, accompagnés des DJs résidents du label. Une soirée à ne pas manquer lors de votre séjour all inclusive à Ibiza!

defected-eden-ibiza2

L’Eden est considéré l’un des meilleurs clubs de l’île avec un système son VOID puissant et des productions artistiques incroyable. Découvrez les lieux de ce club mythique le 20 mai pour l’opening party de Defected avec Sam Divine, Amine Edge & DANCE, DJ Haus, Low Steppa, Simon Dunmore et Jacky.