DIYNAMIC OUTDOOR SONAR 2015

Le label allemand Diynamic confirme une nouvelle fois sa place de premier plan dans le milieu de la musique électronique. Samedi dernier a Barcelone se déroulait « The off week edition » qui fut un énorme succès rassemblant environ 6000 amoureux de house music.

L’ensemble des événements « Off » ce qui veut dire en marge du festival principal deviennent chaque année de plus en plus impressionnants et s’imposent face au festival officiel. Ayant lieu pour la premiere fois au Parc Del Forum, Solomun et toute la famille Diynamic etaient au rendez-vous pour un marathon musical de 15 heures !

IMG_8785

Pendant que H.O.S.H était en train d’enflammer la première scène, les performances live de Kollektiv Turmstrasse et David August ont impressionne la foule massée devant la scène 2. Alternant les morceaux de house classiques comme par exemple « Emmanuel Jal – Kuar » ; H.O.S.H transmis les platines a Solomun vers minuit sur de lourdes basses tech house.

Les deux garçons d’Adriatique ont clôturé la deuxième scène en beauté avec un set puissant et efficace. Apres un set techno que tout le monde attendait, Solomun mis fin a la soirée en apothéose avec son célèbre remix de « Foals – Late night ».

IMG_8814

Au delà de la qualité musicale proposée, l’emplacement choisi était parfait et magnifique surplombant la mer, une organisation très bien réglée et un système son excellent. Deja de retour au Pacha la nuit derniere, Solomun et H.O.S.H ont fini leur week-end ensemble derriere les platines comme deux freres.

IMG_8817

Le prochain evenement Diynamic sur l’ile blanche aura lieu demain en extérieur au Beachouse a Playa d’en Bossa. Le line up de cette semaine est compose de H.O.S.H, NTFO & Thyladomid. L’Opening party de la semaine passée fut un grand succes avec la visite surprise de Sven Vath venu supporte ses compères.