Ibiza 2015 : nouvel hôtel de luxe a Playa d’en bossa

Playa d’en bossa continue sa rénovation et sa montée en gamme. Apres l’Ushuaia, l’Ushuaia Tower puis l’ouverture du Hard Rock Hotel l’an passe, le groupe hôtelier Palladium ouvrira en 2015 le tout nouveau « White Island resort & Spa ». Il s’agit en fait du « Fiesta club Palm beach » qui connait une rénovation complète pour en faire un nouvel hôtel de luxe a Ibiza.

Idéalement situe a quelques kilomètres de l’aéroport et du parc naturel des Salines, les futurs clients seront également proches des principaux clubs comme le Space, l’Ushuaia ou encore le Pacha se trouvant juste a quelques kilomètres.

whitepalace-ibiza-3whitepalace-ibiza-11

Pas moins de 430 chambres et suites, 4 restaurants a thème, 2 snack bars, 2 piscines, activités pour adultes et enfants… le tout les pieds dans l’eau face a la mer. En ajoutant les installations de l’établissement juste a cote, l’actuel « Grand palladium palace », ces deux établissement formeront le plus grand complexe hôtelier d’Ibiza, le tout en service cinq étoiles !

Progressivement l’offre hôtelière de moyenne gamme devient inexistante sur Playa d’en bossa ce qui illustre bien l’attraction toujours plus forte que représente Ibiza aujourd’hui dans le monde entier. Il faut se réjouir du dynamisme économique que cela engendre mais espérons tout de même que ce phénomène n’atteindra pas des lieux comme le DC10 ou le Sankeys, symboles de la face underground de notre tant aimée ile musicale…