Carl Cox – The Final Chapter

Carl Cox – The Final Chapter

Les meilleurs artistes, le meilleur système son, les meilleures productions… 27 ans plus tard, le mythique club Space fête sa dernière saison à Ibiza, et avec lui partira sa soirée la plus emblématique : Carl Cox – Music is Revolution.

Carl Cox a commencé ses résidences au Space il y a 15 ans, désireux de faire jouer les plus grands DJs de la scène techno aux côtés des nouveaux noms. Cette soirée est rapidement devenue un incontournable à Ibiza, et aujourd’hui, tout le monde connait Carl Cox, cette superstar anglaise. Chaque mardi est ainsi un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de musique underground.

Les portes de ce temple de la techno se refermant tard dans la matinée, Music is Revolution est une expérience unique, une nuit entière au son des meilleurs DJs de la planète entourés de performers époustouflants. C’est d’ailleurs l’une des seules soirées du Space où l’ensemble des salles sont ouvertes et remplies de monde, de quoi profiter pleinement de ce gigantesque club. Chaque mardi a également lieu la boat party officielle de la soirée : Float Your Boat. Musique, DJs renommés (dont Carl Cox sur certaines dates) et coucher de soleil en font l’avant gout parfait de la nuit.

CarlCox-2

La closing party de Carl Cox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, est déjà sold out. Des milliers de fans ont ainsi réservé leur ticket en ligne et ont rendu pour la première fois le Space complet des semaines en avance. Cependant, 14 autres soirées vous attendent dès maintenant tous les mardis au Space. Ne manquez pas l’opportunité de vivre une dernière fois l’expérience!

Quelques mots de Carl Cox suite à la fermeture imminente du Space :

« Le Space et moi étions comme un couple marié. Il n’y a jamais eu de dispute, ça a été une relation fantastique. Il y aura beaucoup de larmes quand ce sera fini. C’est là que ça doit s’arrêter ».

« Pepe Rosello, propriétaire du Space, termine en 2016. Il aura 80 ans. Le club sera remis au groupe Ushuaïa. Son manager aura les clés pour faire tourner le lieu. A partir de là, tout va changer. Je n’ai donc pas envie d’y rester. »

CarlCox3-2

Et vous, serez vous présent pour le dernier chapitre de Carl Cox au Space ?