HOTEL PACIFIC

Plage à 200m, port avec tous les ferries pour vous rendre dans les plus belles criques, magasins, boutiques et les plus gros clubs de San Antonio même encore plus proche, vous serez idéalement placé pour profiter de tout ce que San Antonio offre pour des vacances de folie.

Le quartier des pubs du « West End » et les célèbres cafés permettant d’admirer le coucher de soleil se trouvent à moins de 15mn à pied.

Très populaire pour les vacanciers les plus jeunes en pleine saison des mois de juillet et aout. Beaucoup de couples, célibataires ou de petits groupes d’amis choisissent aussi cet hôtel tout au lon de l’été.

156 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseur. Toutes les chambres sont entièrement climatisées avec une salle de bain complète, balcon et téléphone. Un petit coffre fort est disponible à la location et la réception est ouverte 24h/24h.

L’hôtel dispose d’une grande piscine pour vous rafraîchir ainsi qu’une piscine pour enfants indépendante au milieu d’une grande terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols.

Vous pourrez également vous divertir au sein d’un spacieux salon lounge avec Tv satellite ou utiliser le café internet indépendant, tables de billards et jeux vidéos. En cas de besoin, l’hôtel possède un service blanchisserie automatique en libre accès.

Les petits déjeuners ainsi que les repas sont servis sous forme de buffet dans la grande salle de restaurant prévue à cet effet.

L’hôtel Pacific est le choix idéal pour les personnes recherchant un hôtel agréable moyen de gamme proche du centre de San Antonio, de la plage et des ferries.