San Antonio

Réputé pour ses célèbres couchers de soleil au Café Del Mar ou au Café Mambo ainsi que pour sa zone festive sans limite que l’on appelle le « West end », San Antonio est l’endroit parfait pour passer des vacances festives abordables.

A seulement 15 minutes de la ville d’Ibiza, San Antonio offre une grande variété de lieux pour se divertir entres amis quelque soit le budget que l’on dispose. Le début de saison en Mai et Juin ou l’arrière saison en Septembre et Octobre sont parfaites pour les couples ou familles souhaitant profiter de la promenade récemment aménagée du bord de mer sur plusieurs kilomètres ou encore des eaux calmes et limpides de la baie.

Les plus belles des criques de l’île sont rapidement accessibles depuis San Antonio, en voiture, en bus ou même grâce à des navettes bateaux partant du port pour vous faire découvrir les plus beaux paysages.

La haute saison de début Juillet à mi Septembre est le meilleur moment pour venir si vous recherchez une ambiance de fête hors norme avec des dizaines de bars, pubs où le prix abordable des consommations contraste avec celui des gros clubs.Historiquement envahit par des vacanciers britanniques, ils sont aujourd’hui rejoints par de plus en plus d’allemands, italiens, hollandais et en particulier depuis deux ou trois ans, les français!

Si vous disposez d’un budget assez large et que vous recherchez plutôt des ambiances chics et classe, vous vous sentirez probablement mieux dans une zone de résidence comme Playa d’en Bossa.

Si par contre vous fuyez les « m’as-tu-vu » et que vous vous sentez plus à l’aise dans une ambiance décontractée et festive à outrance, alors la folie de San Antonio est faite pour vous.

A noter que se trouve à « San An » parmi les clubs majeurs : l’EDEN et ES PARADIS. L’AMNESIA et le PRIVILEGE se trouvent à 10mn de bus ou taxi alors que le SPACE et le PACHA sont à 20/25mn.

ibiza experience ibiza experience ibiza experience