San Miguel

San Miguel est la porte d’entrée du nord de l’île, moins développé, très sauvage dont les paysages naturels sont magnifiques.

Le village doté de son église forteresse construite entre le 14ème et le 18ème siècle domine la vallée menant à la côte et au Port de San Miguel.Partant de l’église, venez découvrir tous les jeudis pendant l’été les danses traditionnelles folkloriques à partir de 18h.Sur la place principale du village chaque jeudi se trouve également un marché artisanal où sont vendus seulement des produits locaux fabriqués à Ibiza.

Ce sera l’occasion de repartir avec des poteries, du miel, des aquarelles…Le village possède plusieurs petits bars et restaurants traditionnels servant tapas et cuisine locale recommandée.
Depuis le village, prenez la direction du Port de San Miguel, ne serait-ce que pour jeter un oeil à la magnifique propriété que l’on appelle « Illa des Bosc » face au port appartenant à des propriétaires d’une chaîne de magasins de textile hollandais.

Enfin, en prenant la direction de la célèbre plage de Bennirras, vous trouverez les grottes de Can Marça dont la visite est un moyen intéressant de se divertir autrement qu’en se faisant doré au soleil.

ibiza experience ibiza experience ibiza experience