IMS Ibiza & Opening parties 2013

La saison Ibiza 2013 se profile avec l’annonce officielle de la programmation de la soirée de clôture de l’IMS (International Music Summit). La sixième édition de cet événement désormais devenu incontournable pour tous les professionnels de la musique électronique aura lieu comme chaque année au Gran Hotel Ibiza du mercredi 22 au vendredi 24 mai 2013.

Les journées seront rythmées par des conférences, débats et rencontres entre acteurs de l’industrie musicale afin de créer des liens plus étroits entre chacun. En marge de l’IMS, vous trouverez chaque nuit des soirées que ce soit au Pacha, au Lio, au bar Grial ou encore Bubbles.

Comme en 2012, le club qui monte de Playa den Bossa Sankeys Ibiza prévoit de faire son Opening sur deux nuits pendant l’IMS les 23 et 24 mai. Le samedi 25 verra la grande ouverture d’Ushuaia suivie le lendemain par celle du Space, du DC10… Une belle semaine festive en perspective !

Cote musique, le line-up de la soirée de clôture de l’IMS du vendredi 24 mai sera de grande qualité mélangeant une nouvelle fois les générations avec Sven Vath, l’anglaise Maya Jane Coles, la star montante de 2012  Solomun, Scuba et deux live de Tensnake et Le Carousel.

IMS13_EFLYER1_7

A l’instar de la tournée « CTRL : Beyond EDM » initiée par Richie HAWTIN cet hiver en Amerique du Nord, la mode est l’analyse et la réflexion sur ce qu’est aujourd’hui et ou va la musique électronique, on utilise desormais le terme d’E.D.M (Electronic Dance Music). Le thème de l’IMS Ibiza 2013 sera donc « Beyond the Boom Boom » ce qui occasionnera débats et échanges entre différentes figures du milieu.

Réservez votre séjour pour les Ibiza opening parties 2013 en cliquant ici !