Les rumeurs sur la saison Ibiza 2015

Comme chaque année a cette période, les rumeurs concernant la future saison a Ibiza font leur apparition et les spéculations vont bon train. Pas de grands changements sur la saison Ibiza 2015 n’ont encore été confirme ce qui veut dire que ce ne sont encore que des suppositions mais il est excitant d’imaginer les futurs moments forts de l’été a venir.

Chaque club majeur étant satisfait de ses soirées les plus populaires sur un style de musique électronique précis, la plupart des événements les plus important devraient être reconduits comme la saison passée.

Le désormais mondialement connu Ushuaia Ibiza beach club devrait conserver son positionnement base sur le style « EDM » en renouvelant les preparties de David Guetta, Avicii ou Hardwell. Le seul événement axe plus underground qui est une production interne a Ushuaia connu un fort succès la saison passée : Ants ! Sera de retour en 2015.

Ushuaia Ibiza 2012 Openin

Pas de changements majeurs pour le plus titres des clubs d’Ibiza, le Space reconduit ses plus grosses nuits avec Carl Cox, Richie Hawtin et We love. La nouveauté pourrait venir sur les mercredis ou vendredis laissant plus de place a la fraicheur.

Alors, quels changements a prévoir pour Ibiza 2015 ?

La scène underground a désormais deux maisons bien a elle : le DC10 & le Sankeys. Alors que rien de nouveau ne se profile du cote du DC10, Sankeys fait quant a lui l’objet de plusieurs rumeurs. Malgré la perte du label Diynamic, Sankeys a connu en 2014 un succès sans précédent avec des soirées comme « Viva warriors » ou « Tribal sessions », toutes les deux reconduites sur la saison a venir.

sankeys-ibiza-2015-2

La rumeur la plus sérieuse concernant Sankeys serait l’arrivée du légendaire label house britannique Defected emmené par Simon Dunmore. Étant donne que le club Boom ne reouvrira probablement pas, ce serait l’endroit parfait pour Defected en termes de taille et de clientèle.

Comme pour le Space, les nuits les plus en vogue du Pacha devraient être reconduites a l’identique si ce n’est quelques changements de jour dans la semaine mais attendez vous a voir les retours de Solomun, Steve Aoki & David Guetta dans le mythique club de Talamanca. Flower power restant plus que jamais l’une des valeurs sures du Pacha, vous pourrez a nouveau vous vetir a la mode hippie pendant votre séjour a Ibiza en 2015.

pacha-solomun

Rien n’est sur concernant le club Eden a San antonio puisque l’année 2014 fut catastrophique pour son récent propriétaire, le hollandais Michael De Kuit. Apres l’échec de l’association avec la marque britannique Gatecrasher, nous espérons tous que le club reouvrira avec de nouveaux événements a la hauteur des autres clubs d’Ibiza.

Passons maintenant aux choses sérieuses avec le légendaire club de San Rafael : l’Amnesia ! Après trois saisons spectaculaires, la superstar techno italienne Marco Carola sera-t-il toujours résident a l’Amnesia ? Apres son set marathon de 12h pour la closing d’Ushuaia en octobre dernier, tout le monde imaginait Music on a Playa d’en bossa en 2015. Malgré cet incident de fin de saison, il est vraisemblable que Marco Carola sera bel et bien de nouveau a l’Amnesia pour une nouvelle saison.

musicon-fiesta-nochevieja-ibiza-dia

L’une des rumeurs les plus excitantes concernant l’Amnesia est l’arrivée possible de Loco Dice qui prendrait une résidence les mercredis en association avec le promoteur allemand « Hyte ». « Hyte » est un promoteur qui monte capable de constituer un line-up underground avec des artistes comme Ten Walls, Chris Leibing, Ricardo Villalobos, Laurent Garnier ou encore le désormais incontournable trio français Apollonia !

Apollonia-ibiza
Si cela venait a se confirmer, l’Amnesia aurait alors a promouvoir trois soirées techno par semaine ce qui ferait clairement de l’ombre au pionnier Sven Vath et sa légendaire soirée du lundi « Cocoon » !

Alors, êtes vous aussi impatient que nous de l’été qui s’approche ? N’attendez pas que les prix s’envolent et réservez des maintenant vos vacances 2015 a Ibiza avec Ibiza experience.